Recette de protection


Qu'est-ce que l'envoûtement et comment ça marche ?

L'envoûtement permet au sorcier d'impressionner à distance, d'infléchir par volonté personnelle, mentale ou physique ou les deux, une personne, un lieu, une série d'évènements.
L'envoûtement est le plus souvent pratiqué dans un but maléfique, avec la volonté de nuire. Ses effets sont alors extrêmement néfastes (maladie, haine, faillite, divorce, mort, suicide...). L'envoûtement est un acte lache puisqu'il ne permet pas à la victime de se défendre.
L'envoûtement est constitué de pratiques qui consistent, volontairement ou involontairement à projeter un VOLT ou encore une PENSEE-FORCE. On peut dire que les matières premières se résument en : amour, haine, désir, vengeance, et servitude. Nous tenont compte du fait que la pensée, une fois activée par l'un de ces critères rayonne comme une force et atteint assurément son but. C'est le volt volontaire ou non qui se traduit comme le jet d'une pierre sur une cible visible, aucune erreur n'est possible : on sait ce que l'on pense comme on sait ce que l'on vise. Evidemment, plus l'esprit est occupé à ne penser qu'à ce volt en préparation, plus ce dernier est puissant et son auteur devient alors un envoûteur.
Les différentes façons de procéder à un envoûtement :

L'envoûtement direct

Certains sorciers seraient capables de déclencher par la seule puissance de leur concentration mentale, maladie, dommages physiques et psychiques, souffrance et mort chez autrui. La victime présente souvent des altérations de plus en plus graves de son état général, échappant complètement à l'analyse médicale.

L'envoûtement par statuette

C'est le grand classique des envoûtements, utilisé à des fins diverses : amour, haîne, maladie, guérison, accidents, réussites ou échecs financiers, professionnels ou familliaux...

Le sorcier doit tout d'abord créer un lien entre la personne qu'il souhaite envoûter et un support (il utilise généralement une poupée en cire d'abeille ou dagyde). Il incorpore ensuite un fragment organique appartenant à la victime (sang, cheveux etc..) dans la statuette qui devient alors la victime même. Tout ce qui se produira sur la statuette aura par conséquent un effet similaire sur la personne choisie. Par exemple, brûler la statuette revient à faire brûler la victime d'un feu intérieur et mystérieux.

L'envoûtement par ingestion

Décoctions, philtres, tisanes sont depuis toujours concoctées pour guérir l'homme ou pour empoisonner, pour le calmer ou pour influencer de toutes les manières. Il existe une plante pour chaque usage que le sorcier utilise selon ses desseins.

L'envoûtement astral

L'envoûteur se transporte par son corps astral jusqu'à sa victime endormie pour supplanter sa volonté et assurer progressivement sur elle un contrôle complet pouvant aller jusqu'à la déchéance physique et mentale de sa victime.

L'envoûtement par photo

Il utilise les mêmes procédés que l'envoûtement par statuette.

Le contre envoûtement

La première pratique de contre envoûtement consiste purifier l'endroit de votre sommeil par de l'encens d'église, dont on fera brûler quelques grammes. On disposera sous son lit et aux quatres coins des petits tas de charbon de bois. Il faudra aussi prendre la précaution de semer un petit filet de sel consacré tout au long de la porte d'entrée de la maison, ainsi que tout le long de la fenêtre de la chambre. Cela est déjà suffisant. Pour plus de sécurité, on peut se permettre de faire brûler quelques bougies de cire vierge dans sa chambre, avant de s'endormir.

Si les effets de l'envoûtement persistent au bout de quelques jours, il convient de contre-attaquer..
La première pratique consiste à ajouter des clous, point en haut, toujours sous son lit. L'envoûteur en ressent l'effet ; il abandonne ou persiste...

Dans cette alternative, on jette derrière soi et au vent :
- L'eau qui a permit de diagnostiquer.
- Le sel de la porte.
- Le charbon de bois réduit en poudre.
Un peu de tout suffit, inutile donc d'en prendre des kilos ! On peut continuer ensuite le désenvoutement et répéter si besoin est cette dernière opération.

Pour d'autre recette veuillez me contacter.


Envoyer une question

  Je suis
account_circle
language
place
home
phone
email
mode_edit